Organisation des finales de la Coupe de Namur attribuée à l'E.V.A. (revue de presse)

Tiens! On parlait de possible bonus dans notre dernier article du 22 janvier ?

Et bien un bonus pour l'Étoile Volley Arsimont sera par exemple d'organiser les finales de la Coupe de Namur Albert Daffe (jeunes, dames et messieurs) le 1er mai 2025. En effet, l'ANCV-Association namuroise des Clubs de Volley-ball a attribué l'organisation de ces finales à notre club! Une chance et un honneur pour l'E.V.A. d'organiser un tel événement au Sportsa à Auvelais. 

Ultérieurement, nous reviendrons via ce blog sur ce qu'impliquera pratiquement cette organisation. On peut en tout cas se réjouir que les efforts et le boulot effectués depuis plusieurs mois au sein du club portent leurs fruits! Tous les joueurs, joueuses, membres, bénévoles et sympathisants de l'E.V.A. peuvent être fiers, c'est aussi grâce à eux qu'on va pouvoir organiser ces finales lors de la journée de la Fête du Travail. 

GO ARSI! GO FOR GREAT!

Voici les deux articles rédigés par Michel Boreux et publiés dernièrement dans le journal L'Avenir - Basse-Sambre. Une petite précision et correction par rapport à l'article publié dans la version papier du journal en date du 22 janvier, c'est bien entendu Jean-Pierre Gowie qui coache notre P3 Messieurs et Rémy Larsimont qui est l'entraîneur des P4 Dames 😉 (cliquer sur le visuel pour agrandir et lire l'article):

© ÉdA - journal L'Avenir - Basse-Sambre du 22 janvier 2025, rédigé par M. Boreux

© ÉdA - journal L'Avenir - Basse-Sambre du 21 janvier 2025, rédigé par M. Boreux