Voll'Ohey plus fort qu'Arsi (dames et messieurs) le 24 septembre
Le samedi 24 septembre, les messieurs comme les dames de l'E.V. Arsimont recevaient des teams de Voll'Ohey. Il s'agissait du premier rendez-vous à domicile, au Sportsa à Auvelais, pour les équipes arsimontoises.
Les ladies de l'E.V. Arsimont rencontraient effectivement Voll'Ohey B, une belle équipe de la série. Comme le week-end précédent, nos dames de Provinciale 2 ont courageusement lutté. Après un premier set remporté 20-25 par les visiteuses, Arsi a fait mieux que resister face à une équipe d'Ohey B très bien organisée. Les Sambrevilloises échouèrent de très peu en fin de deuxième manche : 25-27. Et on se dit que si ce set-là avait été gagné par les dames du Coach Jean-Pierre Gowie, le match aurait sans doute été tout différent ensuite... Un nouvel effort des Arsimontoises n'a pas suffi pour empêcher les Oheytoises de gagner le troisième set. Une nouvelle fois, Ohey B ne lâche effectivement pas la manche et l'emporte 22-25 malgré un dernier baroud d'honneur des filles d'Arsimont. La P2 Dames d'Arsimont affrontera Tellinam B le dimanche 2 octobre à 16:30 (réserve à 15:15).
L'équipe d'Arsi de la Provinciale 1 Messieurs commençait son championnat en recevant Voll'Ohey A. Les messieurs d'Arsimont entamèrent la partie la peur au ventre et les Oheytois prenaient très vite de l'avance. La réaction d'Arsi fut tardive dans la première manche et les visiteurs la gagnaient assez facilement 18-25. Les gars d'Arsimont réagissaient très bien en début de deuxième set qu'ils ont mené 12-8 avant de perdre à nouveau le fil du match... Quelques instants plus tard, Ohey A repassait en effet devant à 12-13 et reprenait le large ensuite. Arsi ne put que limiter les dégats en fin de deuxième manche : 19-25 pour les visiteurs. Le troisième set allait enfin répondre aux attentes des quelques supporters arsimontois. Arsi retrouvait des couleurs. Les hommes d'Émilien Piret maîtrisaient bien la fin du set pour l'emporter 25-21 et ainsi relancer la partie. Le quatrième acte commençait cependant à nouveau en mode mineur pour l'E.V.A. et Ohey creusait un écart conséquent en milieu de set. Ohey était encore un peu titillé par leurs hôtes mais cette réaction d'Arsi arrivait un peu tard. Ohey A gagnait cette manche ultime 18-25. Prestation encourageante de la P1 Messieurs d'Arsi qui ne joue plus avant le 15 octobre (déplacement à Beauraing)!
Les équipes réserves d'Arsi (dames et hommes) ont été défaites 0-3 ce 24 septembre malgré des prestations encourageantes et un excellent esprit affiché.